Immobilier Cannes et Côte d’Azur Prestige

La Côte d'Azur bénéficie d'un climat exceptionnel où il fait bon vivre. La mer bleue azur entre plages et criques sauvages se réchauffe d'un soleil puissant et omniprésent. Les paysages de mer et de collines vous offriront un cadre idyllique pour acquérir votre villa de luxe et couler des jours heureux. De nombreuses propriétés de haut standing sur la Côte d'Azur, les pieds dans l'eau sont à visiter sans tarder !

L'immobilier de luxe sur la Côte d'Azur :

Les villes prestigieuses de la Côte d'Azur comme Cannes, Saint-Tropez, Cap Ferrat, Cap d'Antibes ou Théoule-sur-Mer regorgent des plus belles villas et des plus beaux appartements de luxe avec vue sur la Côte Bleue. Des villas à Cannes avec vue sur la baie de Cannes ou des appartements prestigieux sur la croisette. Les biens immobiliers de luxe dans cette région sont tous plus somptueux les uns que les autres et ils offrent des prestations remarquables. Vous pourrez ainsi visiter des appartements dans des résidences sécurisées : concierge, gardien, piscine, terrasse spacieuse… L'immobilier de luxe sur la Côte d'Azur et dans les Alpes-Maritimes est composé de villas offrant des prestations de luxe autant pour les constructions récentes que pour les anciennes constructions rénovées avec soin. L'immobilier de luxe de la Côte d'Azur attire une clientèle aisée Française, Russe ou venant des pays Anglophones. Généralement, les agences spécialisées dans l'immobilier haut de gamme de la Côte d'Azur parlent anglais, français, russe et italien pour répondre à la demande des pays étrangers. 

L'immobilier de luxe en augmentation :

la baisse des prix ces dernières années permettent à l'immobilier de luxe de retrouver une nouvelle tendance. Que vous soyez dans l'optique d'acheter ou de vendre un bien immobilier dans le secteur du luxe sachez que le marché a repris de plus belle. La crise a passé son chemin et depuis 2014 les acquéreurs sont plus nombreux. La baisse des taux de crédit immobilier aide également à l'achat de biens immobiliers.

  • Have your say

    19 − 4 =